Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


BTWCA

Messages recommandés

Je me présente, 

Je m'appelle Bastian, je suis étudiant en terminal pour l'instant au lycée militaire de Saint Cyr l'école, et plus tard j'aspire à être sous officier au sein du 27e BCA, (de préférence) mais sinon un régiment de chasseur alpin (seconde préférence le 13e BCA). 

Je suis plutôt sportif, j'adore la montagne (paradoxal pour un breton) et je suis plutôt studieux aussi. 

Merci par avance de votre accueil, et des réponses futures que vous pourriez m'apporter, ou des renseignements que je pourrais donner avec joie. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ah oui encore la reconversion. oublie pas  d'organiser ton pot de départ à la retraite dès maintenant et vérifie le contrat des pompes funèbres... ( je blague c 'est pour embêter les pro du diplôme ;) )

tiens ça me rappelle quelques paroles d'une chanson ..." ...tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale..." mais bon dieu vivez votre jeunesse :) bon je vous laisse j'ai cours de pharmaco dans quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...