Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Baptiste - futur élève sous-officier de l’armée de l’air


Baptiste59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Baptiste, j’ai 19 ans et j’habite dans le Nord de la France. J’ai passé mes tests et reçu ma convocation pour intégrer l’efsoaa à Rochefort le 16 décembre et devenir sous-officier au sein de l’armée de l’air et pratiquer la spécialité logisticien. Voilà, si vous voulez parlez, n’hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Un petit conseil : n'utilise pas ton vrai prénom comme partie de ton pseudo. Ne donne aucune indication qui permettrait de t'identifier trop facilement.

Merci ?  ah je ne savais pas désolé, j’ai d’abord pensé à me présenter avant de penser sécurité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Baptiste59 a dit :

j’ai d’abord pensé à me présenter avant de penser sécurité

Mon boulot c'est de penser sécurité. En donnant des moyens de t'identifier (et tu en es loin) tu te mets en danger, mais tu mets aussi les tiens et tes camarades de régiment en danger. Pense à cela quand tu seras chef de groupe !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...