Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Minima FS


lewis33127

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

  Je me permet d'écrire ce sujet car je n'ai pas trouvé de réel information. J'explique je vais intégrer le 13 éme RDP en Mars et je m'entraîne mais je n'ai pas de référence pour le sport, c'est a dire je ne sais pas quel temps faire au 5KM ou même 10 Km pareil en natation, traction et même pompe. Sachant que les recruteurs ont aussi bien insister sur le fait que la formation est très longue donc progressive. Donc je m'en remet a vous pour des conseilles ou même vos retour d'expériences. Ma crainte est de ne pas pourvoir accroché le wagon du train en arrivant au 13 et que je ne puisse pas suivre la formation. 

Voila j'espère avoir était claire, je n'ai pas trouvé d'information précise sur ce sujet sachant que je ne parle pas des tests CSO ! 

Cordialement Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de minima car la formation va te pousser a bout pendant 1 an ! Du coup , progressive en effet car tu va faire de mieux en mieux , mais il n y a pas de limites maximum .

Le but est de te mouler dans un état d'esprit spécifique au FS , pour résumer , avoir un mental fort .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stvn a dit :

Il n'existe pas de minima car la formation va te pousser a bout pendant 1 an ! Du coup , progressive en effet car tu va faire de mieux en mieux , mais il n y a pas de limites maximum .

Le but est de te mouler dans un état d'esprit spécifique au FS , pour résumer , avoir un mental fort .

Je vous remercie de votre réponse, c'est effectivement ce que je me dis mais l'avis des autre est toujours important.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le forum il y a le sujet FIFST . C'était pour le 1er RPIMa mais c'est pratiquement pareil pour ton cas . Même si maintenant les formations sont séparer , c'est plus ou moins la même sauce ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...