Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Hugo kaki


Hugo kaki

Messages recommandés

Bonjour comme vous avez pu le deviner je m'appelle Hugo et je suis artilleur depuis une dizaine d'années. Après avoir roulé ma bosse en tant qu'Evat puis sous officier j'ai décidé de passé cette année le concours des ODS. En espérant que les drones ont appréciés ma note de synthèse... A part ça, je suis rugbyman et le papa de deux adorables petites-filles .

Par la Sainte barbe, vive la bombarde.

Modifié par Hugo kaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Re-félicitations pour toi

Pour moi : INGENIEUR sorti de l'ENSTA-Bretagne en ayant suivi le cursus militaire, donc "YETI" (IETA) affecté à la DGA

Mais j'ai aussi fait des stages au 2 REP où j'ai commencé la partie pratique de ma thèse. Pour l'instant confiné au 2 REP où le CDC m'utilise comme LTN de la LE. Ca ne me déplait pas trop : je suis chargé de la formation des "jeunes légionnaires" arrivés tout droit de l'instruction de base.

Cordialement,

Lévy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...