Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Presentation


Kravers

Messages recommandés

J’a 18 ans, j’habite Orléans, J’aimerais intégrer l’infanterie au 27ème BCA, je n’ai pour l’instant passer que la visite médicale. Je suis venu sur le forum pour qu’on puisse éventuellement m’aider en cas de questionnement de ma part à ce sujet. Merci a tout ce ceux qui m’aiderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, présentation complète.

Dès lors que vous visez le 27e BCA, prestigieux bataillon alpin, il est tout à fait normal que le médecin-chef du CSO s'interroge sur votre réelle capacité cardio-vasculaire à supporter l'entraînement et la vie dans un environnement particulièrement éprouvant pour l'organisme humain et les sens dont la vue.

Rien d'étonnant que le doute l'ait entraîné à vous classer "inapte temporaire". En attendant des éclaircissements.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’entend bien mais le problème c’est que pour l’instant je n’ai soumis aucun veux particulier sur mon orientation.  C’est a dire que le médecin n’ai pas au courant de mon choix de vouloir rejoindre un regiment de Chasseur Alpins ou autres. Il sait juste que je veux rejoindre l’infanterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, dragunov a dit :

Bienvenue !

27e BCA : la barre est haute ! (Et les candidats nombreux..)

Pensez à envisager un "plan B" au cas où...

(La BIM comporte d'autres régiments dont les capacités n'ont rien à envier au 27... Chacun dans sa spécialité !)

 

barre est haute barre est haute...j'en ai évacué douze sur un stage ..ptites natures ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...