Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délais d attente commission


Messages recommandés

Bonjour, 

Lorsque j’ai passé mes test on m’a dit que la  commission qui examinera mon dossier se déroulera dans deux semaines,  est ce qu’il est normal que 2 semaines et 7 jours après , je n’ai toujours pas de réponse?
Y a t il un moyen d accélérer les choses ? 
Merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Cit0710 a dit :

si un membre de ma famille que j’ai pratiquement’ jamais vu à eu problèmes avec la justice? Ils vont en tenir compte et me refuser? 

En tenir compte, oui : c'est un membre de ta famille.
Te refuser, probablement pas, mais il vont étudier le cas de près dans le cadre de l'enquête de sécurité (on tiendra aussi compte de ta proximité "probable" avec ce "membre de de ta famille"

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si c'est un crime de sang tu ne sera pas pris, comme pour la gendarmerie ou la police ou tous autres institutions de protection.

Si c'est juste du petit délit basique ça ne posera aucuns problèmes.

On choisi pas sa famille mais ça l'armée en a rien à foutre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, baillan a dit :

On choisi pas sa famille mais ça l'armée en a rien à foutre ^^

Sur le plan de la sécurité, l'armée doit être très prudente : elle confie des armes potentiellement très dangereuses aux militaires. Elle doit donc être absolument certaine que ces militaires ne vont pas utiliser ces armes (parfois sous influence familiale) CONTRE les citoyens que ces soldats sont censés protéger.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit :

Sur le plan de la sécurité, l'armée doit être très prudente : elle confie des armes potentiellement très dangereuses aux militaires. Elle doit donc être absolument certaine que ces militaires ne vont pas utiliser ces armes (parfois sous influence familiale) CONTRE les citoyens que ces soldats sont censés protéger.

Oui mais peut importe que la personne ai ou non des contactes avec sa famille, que ça soit un frère ou un demi frère ou encore un cousin très éloigné qu'elle ne vois jamais. Si cette personne à était condamné une seule fois dans sa vie pour un crime de sang le pauvre glandu qui fait parti de sa famille et veut rentrer dans l'armée, la police ou la gendarmerie n'y rentrera jamais. On te juges pour les faits de ta famille dans cette enquête administrative se qui est complètement con puisque ça ne te définis en rien du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...