Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Naturalisation Américain en s'engageant dans l'armée Américaine


Dian

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée Française pendant une durée de 2 ou 3 ans ou même plus si je m'aperçois que c'est une véritable vocation..J'ai eu un rendez-vous avec 2 conseiller et je pense vouloir devenir un parachutiste militaire en intégrant le 8 ème ou 3 ème régiment de parachutistes d'infanterie de marine situés dans le sud de la France..

D'ailleurs étrangement il-y-a que des régiments de parachutistes d'infanterie de marine et pas juste des régiments de parachutistes d'infanterie tout court, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'aurais en plus avec le mot marine dedans cela me fera plaisir :3

Mais ma question est la suivante: après avoir finit mon contrat avec l'armée Française, j'ai entendu dire que l'on pouvais obtenir la naturalisation Américain en s'engageant dans l'armée Américaine pendant quelques temps et cela sans devoir obtenir la fameuse green card..Quelqu'un aurait des informations pour cela ainsi que le procédé pour y parvenir? Rien n'est encore jouer bien évidemment mais j'aimerais connaitre une réponse au cas ou cette idée me resterais dans la tête...

Pour finir, j'aimerais dire que je vous vois venir les mecs qui veulent venir jouer au grand-frère avec moi à me dissuader ou me donner des conseils...Eh bien garder vos conseils pour vous! Aller flatter votre ego ailleurs car je me laisserais pas impressionner par vous, vous n'êtes pas les premiers à vouloir jouer au daron avec moi, de plus ne me demander pas de pourquoi, je veux juste des réponses à mes questions

J'espère ne pas trop paraître exigent mais ne vous inquiéter pas je ne suis pas sévère^^ C'est juste pour aller droit au but et ne pas avoir des réponses qui me mène nul part

Merci à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée américaine ne recrute pas d'étranger , il faut être américain donc être naturaliser .

Pour l'être il faut rester X temps sur le territoire et obtenir une bonne notation au test de culture américaine . ( date clés , parlais l'anglais , ect ... ) 

 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dian a dit :

D'ailleurs étrangement il-y-a que des régiments de parachutistes d'infanterie de marine et pas juste des régiments de parachutistes d'infanterie tout court, si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'aurais en plus avec le mot marine dedans cela me fera plaisir :3

Il y a aussi de célèbres régiments tels le 1 RCP, le 17 RGP, etc etc Il y a aussi le 2 REP qui n'est pas un régiment "d'infanterie de marine"

Il y a 11 heures, Dian a dit :

Mais ma question est la suivante: après avoir finit mon contrat avec l'armée Française, j'ai entendu dire que l'on pouvais obtenir la naturalisation Américain en s'engageant dans l'armée Américaine pendant quelques temps et cela sans devoir obtenir la fameuse green card..Quelqu'un aurait des informations pour cela ainsi que le procédé pour y parvenir?

Une des manières d'obtenir la naturalisation américaine est d'obtenir la Green Card et de s'engager le plus vite possible. Il suffit pour cela d'aller aux USA avec le bon visa et de se précipiter dans un bureau de recrutement. Apparemment, ils ne font pas la fine bouche et sont moins sérieux que nos recruteurs !

il y a une heure, Stvn a dit :

L'armée américaine ne recrute pas d'étranger

Si, mais uniquement ceux qui ont une Green Card : pour ceux là un engagement "légal" est possible, sans qu'ils aient la nationalité.

En fonction de l'humeur du Président du moment, ces engagés peuvent obtenir plus ou moins vite la nationalité américaine. 

Certains réussissent à passer à travers les mailles du filet et se croient en bon terrain parce que militaires : ils se trompent, l'armée finit par les retrouver au détour d'un croisement de fichiers informatisés. Dans ce cas ils sont d'abord dégradés, puis condamnés et doivent "servir leur temps" en prison militaire, puis à la fin de leur peine, ils sont expulsés sans espoir de retour.

Il y a 11 heures, Dian a dit :

Pour finir, j'aimerais dire que je vous vois venir les mecs qui veulent venir jouer au grand-frère avec moi à me dissuader ou me donner des conseils...Eh bien garder vos conseils pour vous! Aller flatter votre ego ailleurs car je me laisserais pas impressionner par vous, vous n'êtes pas les premiers à vouloir jouer au daron avec moi, de plus ne me demander pas de pourquoi, je veux juste des réponses à mes questions

Explique nous ce que tu veux dire avec ce charabia

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour un champion.  Je suis..adepte d'une méthode relationnelle d'approche particulière qui consiste à poser une question....... Je suis...... avant même toute réponse je pourris copieusement les utilisateurs du forum qui sont sensés m'apporter des  réponses..... Je suis.. je suis paranoïaque  ?

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de se foutre de moi pas vrai?

 

Pour toi Pierre Levy, merci de tes réponses!

Je vais voir quel est le régiment d'infanterie parachutiste qui me conviendrait le mieux.

Penses tu qu'il serait possible d'obtenir une green card APRES avoir eu un visa travail?

Genre je pourrais aller dans un "bureau" en France qui gère l'immigration entre la France et les USA et leur dire que je veux un visa pour partir dans l'armée américaine, sachant que j'ai fait 2 ans d'armée Française, et peut-être me donneront t-il une green card, tu penses que c'est possible? J'avais entendu dire qu'on pouvait obtenir la carte avec un visa travail alors pourquoi pas avec l'armée?

Mon charabia est que y'a des gens sur ce forum (et même partout sur internet) qui quand je dis que quelque chose est possible ou que je crois en moi et demande de l'aide, veut me donner des conseils en mode "C'est pas possible" ou encore "tu y arriveras pas" tout ça en se foutant de moi au passage et ça je trouve ça inadmissible..Regarde Steven lui a bien dit quelque chose de faux puisque c'est possible (après je lui en veut pas c'est possible de se tromper) Cependant il-y-a d'autre gens qui contrairement a Steven, vont te balancer indirectement une petite crotte de nez au passage

Eh bien tout ces gens là je les avertit dès le début, ça gagnera du temps plutôt que de me conduire sur un topic qui mènera nul part et qui au passage vont rien faire d'autre que vouloir me rabaisser 

 

Modifié par Dian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que ça dit n'importe quoi ici , un petit rappel en Français de l'obtention de la fameuse green card qui permet de travailler temporairement .

Citation

Qu'est-ce que la Green Card ?

La Carte Verte est une carte de résident permanent. La Green Card, communément connue comme étant la « Carte Verte » en France, est un document qui donne à son titulaire le droit de résider de manière permanente aux Etats-Unis. De couleur jaune en réalité, elle offre à son bénéficiaire tous les privilèges dont peut profiter un citoyen américain. Autrement dit, le droit de « vivre », dans tous les sens du terme, aux Etats-Unis.

Ce qui inclut :
• Le droit d'étudier.
• Le droit de travailler.
• Le droit de déménager.
• Le droit d'entrer et de sortir sur le territoire et des frontières américaines comme bon lui semble.
• Le droit de prendre sa retraite aux Etats-Unis.
• Etc.

A noter que la Carte Verte ne vous donne cependant pas le droit de voter aux Etats-Unis.

Comment obtenir la carte verte ?

L'obtention de la Carte Verte peut se faire avec ou sans VISA Américain. Sans Visa, vous pourrez l'obtenir de quatre manières différentes :

• Par le mariage
• Par les liens familiaux
• Par l'investissement
• Par la loterie

A noter qu'il est bien entendu impossible de postuler pour une carte verte en ayant une simple autorisation ESTA USA !

Avec Visa, il n'y a qu'une seule manière de l'acquérir : par le travail.

voila voila ... donc c'est très compliquer d'intégrer l'armée Américaine sans avoir obtenu avant la naturalisation .

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rappeler qu'il y a des cotas de green card ... bref c'est compliquer et a moins d'avoir de la famille ou 100.000 dollars a investir dans une société ... c'est un peu mort ! ?

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire , mais pour l'engagement a l'armée il faut être naturaliser et pour l'être , c'est possible mais il faut avoir vécu pas mal de temps au US afin d'obtenir cette fameuse carte verte ...

Bon je suis gentil voila l'article .

Citation
  • Can non-U.S. citizens join the Army?
  • Enlistment into any branch of the U.S. military, by citizens of countries other than the United States is limited to those foreign nationals who are legally residing in the United States and possess a Bureau of Citizenship and Immigration Services Alien Registration Card (INS Form I-151/551 - commonly known as a "Green Card"). Applicants must be between 17 and 35; meet the mental, moral, and physical standards for enlistment; and must speak, read and write English fluently.

    The U.S. military branches cannot assist foreign nationals in obtaining admittance into the United States. Questions concerning immigration to the United States should be asked of the U.S. Embassy. Only after immigration procedures are completed and an applicant is legally residing in the United States may an application for enlistment be accepted.

En version molière :

Citation

Les citoyens non américains peuvent-ils s'enrôler dans l'armée ?
L'enrôlement dans n'importe quelle branche de l'armée américaine, par des citoyens de pays autres que les États-Unis est limité aux ressortissants étrangers qui résident légalement aux États-Unis et possèdent une carte d'enregistrement d'étranger du Bureau of Citizenship and Immigration Services (INS Form I-151/551 - communément appelé "carte verte"). Les candidats doivent avoir entre 17 et 35 ans, satisfaire aux normes mentales, morales et physiques d'enrôlement et parler, lire et écrire couramment l'anglais.

Les branches militaires américaines ne peuvent pas aider les ressortissants étrangers à obtenir l'admission aux États-Unis. Les questions concernant l'immigration aux États-Unis doivent être posées à l'ambassade des États-Unis. Une demande d'enrôlement ne peut être acceptée qu'une fois que les procédures d'immigration sont terminées et qu'un demandeur réside légalement aux États-Unis.

 

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

NON !

 

ok ok ok

 

il y a 3 minutes, Stvn a dit :

Comme je vois que ça dit n'importe quoi ici , un petit rappel en Français de l'obtention de la fameuse green card qui permet de travailler temporairement .

voila voila ... donc c'est très compliquer d'intégrer l'armée Américaine sans avoir obtenu avant la naturalisation .

Bon eh bien il ne me reste plus qu'à jouer au loto tout les ans ?

 

il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit :

Par contre tu peux obtenir la naturalisation après avoir eu ta Green Card, jamais avant !

Par contre ça, ça me semble une évidence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dian a dit :

Bon eh bien il ne me reste plus qu'à jouer au loto tout les ans ?

Sa dépends tu le chiffre a combien ton rêve ? Je peux te donner la internationalité US si tu veux ... ?

Ta quoi comme patrimoine ? ? haha

En vrai c'est très compliquer d'avoir la carte verte ... c'est comme la majorité des pays du monde , tu ne rentre pas dedans t'installer comme bon te semble ... c'est typiquement Européen la libre circulation des personnes ... 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Sa dépends tu le chiffre a combien ton rêve ? Je peux te donner la internationalité US si tu veux ... ?

Ta quoi comme patrimoine ? ? haha

En vrai c'est très compliquer d'avoir la carte verte ... c'est comme la majorité des pays du monde , tu ne rentre pas dedans t'installer comme bon te semble ... c'est typiquement Européen la libre circulation des personnes ... 

Yep, cela nous semble normal d'aller ou on veut comme si cela allait de soi, mais nous oublions trop vite que c'est pas le cas des pays beaucoup plus fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stvn a dit :

En vrai c'est très compliquer d'avoir la carte verte

Surtout depuis que Trump est président

G W Bush avait fait de faveurs à ceux qui voulaient servir dans l'armée et Obama voulait aider les jeunes réfugiés, mais tout ça, tout cet assaut de générosité est oublié depuis Trump

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dian a dit :

Yep, cela nous semble normal d'aller ou on veut comme si cela allait de soi, mais nous oublions trop vite que c'est pas le cas des pays beaucoup plus fermé

Je dirais plutôt autre choses, tu est Français et donc Européen ... tu fait donc partie de l'utopie du monde , tu est a la marge du monde ... tu est l’exception mondiale !

AUCUN PAYS ne laisse libre aller les gens sans contrôler ....

Tu est juste un privilégier ... serais peut être temps de s'en rendre compte d'ailleurs ... petit hors sujet mais tellement d'actualité #grèvegénérale ! ?

Je tiens a rappeler que la France est numéro 1 mondial du softpower ... m'enfin a l'allure ou çà avance , ça va être de l'histoire ancienne tout ça ... vue comment le niveau régresse ... 

"#vieux cons OFF "

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stvn a dit :

Je dirais plutôt autre choses, tu est Français et donc Européen ... tu fait donc partie de l'utopie du monde , tu est a la marge du monde ... tu est l’exception mondiale !

AUCUN PAYS ne laisse libre aller les gens sans contrôler ....

Tu est juste un privilégier ... serais peut être temps de s'en rendre compte d'ailleurs ... petit hors sujet mais tellement d'actualité #grèvegénérale ! ?

Je tiens a rappeler que la France est numéro 1 mondial du softpower ... m'enfin a l'allure ou çà avance , ça va être de l'histoire ancienne tout ça ... vue comment le niveau régresse ... 

"#vieux cons OFF "

Non mais tu as raison, à cause du terrorisme ou de toute sorte de trafic illicite, pas étonnant que certain souhaite la régulation des frontières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire...

Pourquoi ? Solliciter la nationalité américaine...

???

Nirvana culturel ?

Eden de sérénité ?

Sauf-conduit de bienvenue "all over the world" ?

(Si l'espoir non-dit est de s'abriter sous l'aile d'un supposé "Master of the Game" : gare aux déconvenues. Un brin de culture économique ne nuit pas...)

§§

Une autre option est de garder ses valeurs, et de défendre les intérêts des siens...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info l'armée canadienne offre la possibilité avec le statut de résident permanent . tu peux faire la demande d'être RP depuis la France pour postuler pour l'armée ( ca prend au minimum 16 mois , mais faut taper 24 )  mais en gros faut pas se leurrer ils prennent des profils qui leurs sont déficitaires ... en gros médecin militaire ca les arrange. donc trois ans de rpima comme piou piou lambda tu vas pas les interesser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Ou désireux d'enquiquiner son monde !

On voit l'amour de notre armée, vouloir s'en servir juste pour aller faire mumuse chez les américains. 

Juste pour info, les contrats courts genre 3 ans n'existent quasiment plus. Maintenant c'est 5 ans pour les EVAT le minimum et les CIRFA poussent même à signer 8 ans. 

Sinon il y a les series qui existent pour vivre des fantasmes sur l'armée américaine à la quelle je laisse ses rations de combat par exemple 

  • Like 1
  • Haha 2
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Had a dit :

J'adore ces stratégies de 'fidélisation' imposées par l'armée… :default_fear:

Je ne me donnerai pas mon avis mais une connaissance de la DRHAT m'a expliqué que ce sont les durées pour rentabiliser les formations. 

Le lien de service a également fait son grand retour 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ponix a dit :

Je ne me donnerai pas mon avis mais une connaissance de la DRHAT m'a expliqué que ce sont les durées pour rentabiliser les formations. 

Le lien de service a également fait son grand retour 

Il y a toujours eu ces liens au service. Dans ma carrière j'aurais fait 13,5 ans de liens continus.

En deuxième partie de carrière, lorsque les formations sont "remboursées", imposer des contrats de 5 ans minimum est-il justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un point de vue technique oui , car tu as de l'expérience ...

C'est un métier difficile a fidéliser quand même car tu peux apprécier ton métier mais avec l'âge , le terrain et les blessures c'est difficile de suivre beaucoup plus longtemps que le seuil de rentabilité .

Après cela dépends des spécialités mais globalement après une 10 aine d'années tu commence a être un vieux papy ! haha 

Après pour moi le plus dur c'est de ne pas trop avoir de vie de famille , quand c'est le début c'est bon mais avec le temps c'est plus difficile a l'accepter ... mais comment améliorer sans fragilisé les missions ? 

Pas facile a faire ! 

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...