Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation LukaBrun


LukaBrun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis ici car candidat à l'armée de terre, presque 20 ans, diplômé bac général, j'ai une idée assez précise vers là où je voudrais être : dans les troupes de montagne plus précisément dans les chasseurs alpins et encore plus précisément au 27e bataillon. J'ai donc repris l'entraînement pour être prêt, je compte aller dans peu de temps au CIRFA ( j'y étais allé 1 fois pour me renseigner pilote hélicoptère ). 

Je suis ici car j'aimerais avoir une réponse en particulier sur une question qui me pose problème ( même si le mieux serait effectivement de la poser directement au CIRFA ), mais aussi pour échanger avec une communauté de militaire, profiter de l'expérience et de tout le savoir disponible dans ce métier , apprendre et partager sur tout types de sujets 

Modifié par LukaBrun
Corr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...