Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Jaycee33


Jaycee33

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je travaille depuis 2005 au profit de la Direction Générale de l'Armement sous statut militaire. Il s'agit d'une direction au sein du Ministère des Armées qui est en charge du développement et de l'approvisionnement des nouveaux matériels dans les forces. Elle travaille au profit de toutes les composantes (Terre, Air, Marine) et son activité concerne un large panel d'équipements et de systèmes de combat. J'ai partagé ma carrière entre un centre d'essais en province et les services centraux parisiens, du temps où ils étaient encore à Bagneux (avant qu'ils ne rejoignent à nouveau Balard).

Aujourd'hui, je cherche à me réorienter vers un poste au Service de Santé des Armées pour pouvoir être dans une composante plus "humaine" du soutien et moins technique ou technologique.

Merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...