Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Zakwar


zakwar

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un élève de 17 ans en terminale STMG option SIG (systèmes d'information et de gestion),passionné depuis longtemps par l'informatique, le sport et l'armée. J'aimerais travailler dans l'informatique et si possible dans la cyber-defense/attaque. J'ai déjà pris un rendez vous avec le CIRFA au sein de la base aérienne de Rochefort qui a confirmer mes envie d'aller dans l'armée. Après mon bac j'aimerais devenir sous officier dans l'armée de l'air car c'est celle que je connais le plus (mon père étant un ancien officier au sein de celle-ci).

Je suis sur ce forum pour pouvoir échanger et m'informer notamment sur les spécialités qui sont encore un peu flou pour ma part et évidemment aider les personnes ayant des questions comme moi.

Merci d'avoir lu ma présentation, au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Levy Pierre a dit :

Merci, oui j'y ai déjà pensé mais ces BTS sont accessible uniquement pour les S et STI2D.

il y a 14 minutes, BTX a dit :

Clair.

Bonne chance

BTX

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...