Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouage crâne visible


LukaBrun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, j'ai un rdv prévu depuis quelques temps pour un tatouage en septembre prochain. Malgré le fait que j'étais sûr de me le faire tatouer, la vie a changé et j'ai maintenant décidé et suis motivé à essayer de rentrer au 27e bataillon de chasseur alpin (ou l'un des trois bataillon). Je voulais savoir en toute honnêteté et sans jugement, si un tatouage imposant -d'inspiration mythologie nordique derrière le crâne ( vegvisir et hugin etmunin pour les connaisseurs ou ceux qui voudraient aller voir ) - pourrait poser problème pour rentrer dans les chasseurs alpins en 2020, j'annulerais ce rendez-vous si il le faut, d'après vous est ce qu'un tel tatouage aujourd'hui ne poserait aucun problème, est-ce qu'il rendrait plus difficile ou voire impossible l'entrée dans le métier de chasseur alpin ? Merci pour vos réponses 

( un exemple de à quoi ça pourrait ressembler, en pièce jointe )

9ba46ffe314a4285da1fc0fa33b05f2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela va poser un problème et tout au moins interpeller le CeR.

Il va falloir faire un choix = se passer d'un engagement dans l'armée de terre ou se passer d'un tatouage. Lequel vous paraît le plus important ?

Je note que par deux fois, vous avez posé la question. Pourquoi ? Se rassurer ? Eviter de commettre une erreur qui vous empêcherait d'atteindre votre but ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...