Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ouvrir un Club de sport au CSA


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Premièrement je tiens à présenter mes excuses si la catégorie du forum n’est pas là bonne mais sachant qu’il n’y a absolument aucun sujet de ce type jusqu’à maintenant j’ai dû faire au feeling.

Je suis actuellement au 27 ème BCA et étant boxeur, j’aurais aimé adhérer a un club de boxe. Cependant aucun club civil ne me convient là où le bataillon est basé. Je me suis donc tourné vers le CSA (Club Sportif et Artistique) du 27 mais aucune association ne propose de la boxe à l’état pur (il ya des arts martiaux mais ce n’est pas ce que je recherche). J’aurai donc voulu savoir, si certains d’entre vous on des connaissances voir de l’expérience dans ce domaine, quels sont les modalités pour monter une association au sein de la FCD (Fédération des Clubs de La Défense) et du CSA de mon bataillon. Je vous vois arriver d’avance, je possède des diplômes de monitorat...

A bon entendeur si certains sont du 27..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Si tu as :

-le statut

-le diplôme (monitorat)

-un lieu déjà existant utilisable

Je dirais, si tu as des potentiels élèves aussi ce serait mieux.

Ton projet me semble réaliste. A voir avec le président de ton CSA local.

Bon courage, et belle initiative.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...