Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Kdelta

Messages recommandés

Salut, bonne chance pour vos projets, par contre si la commission a deja eu lieu, rappeler, je suis passer sur deux commission, j'ai attendu 2 jours après la commission puis j'ai appeler, il m'a tout de suite donné la réponse, il ne vous rappelera pas qvant un moment je pense sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle spécialité Harley 81? 

Il y a 2 heures, Divarvel a dit :

Salut, bonne chance pour vos projets, par contre si la commission a deja eu lieu, rappeler, je suis passer sur deux commission, j'ai attendu 2 jours après la commission puis j'ai appeler, il m'a tout de suite donné la réponse, il ne vous rappelera pas qvant un moment je pense sinon

Je vous remercie bonne chance à vous aussi, quand à eu lieux votre commission ? 

Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kdelta a dit :

Je vous remercie bonne chance à vous aussi, quand à eu lieux votre commission ? 

Une le 9 octobre, je n'ai pas été retenu car il n'y avait plus de places et une le 14 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kdelta a dit :

Je savais pas que c'était possible du coups tu part quand ? 

Bah si, je voulais aller au 8eme rpima, je suis pas passer a la première commission donc j'ai préféré attendre un mois de plus afin d'aller la ou je voulais, j'ai un très bon conseiller. Je pars le 7 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kdelta a dit :

Ta attendu plus longtemps mais ça a payé. 

Au passage très bon choix bon courage pour caylus ?

Ouais je suis content

Merci, ça va pas mal geler mais bon je suis habitué en bretagne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage à tous ! 

Je vois passer chaque incorpo par mon bureau pour certains régiments et j'ai toujours envie de dire bonne chance à ceux qui partent en ce moment xD

Au moins vous n'aurez pas de problèmes de canicule 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Divarvel a dit :

Ouais je suis content

Merci, ça va pas mal geler mais bon je suis habitué en bretagne :)

 

 

 

ahaha surtout la avec autant de vent, mais bon sa reste mieux que l'été mdr 

Il y a 3 heures, Harley 81 a dit :

Je demande le 17 rgp, on ma dit décembre j aurais une réponse mais bon j attend mars au lieu de janvier, ils me prennent pour une dinde

Sérieux y'a sûrement un problème qu'elle part et oui ils te prennent sûrement pour une dinde, y'a pas d'expliquation à ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste eu un maniement dans les sections .

Par exemple des blessés qui sont ajouter a la session d'après , ou encore des recrutements a l'avance pour être sur de tenir les objectifs fixer . Ou simplement un peu plus de monde mais pas suffisamment pour faire 2 sections d'instructions en même temps , donc ils décalent .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te dit oui pour les blindes et quand tu fais tes voeux on te dit ha oui mais non vous etes inapte puisque trop grand... Alors que tu as posé la question il y a 8 mois.

Et la on te dit début décembre vous avez une réponse et vous rentrez en janvier. Et non j appel et la votre réponse pour le 20 janvier et vous rentrez pour le 3 mars...

J espère que c est pas comme ca en regiment...

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Harley 81 a dit :

Ca me fait pas rire, on me prend pour un con. J attend que ça d y être. 

Tu m'étonne sa va faire un mois que mon dossier et toujours pas partie pour la pré commission et j'ai l'impression que cela fait une éternité, je ressent la même chose que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Harley 81 a dit :

Ca me fait pas rire, on me prend pour un con. J attend que ça d y être. 

Bah moi je devais rentrer en décembre on l'a repousser en janvier... Mon dossier est ouvert depuis février, mes tests on été reporté de 2 mois. Donc faut prendre sur soit de toutes manières tu peux rien y faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit sans rigoler tu peux remercier ton CER , il retarde surement pas pour te faire chier mais pour que tu est plus de chance de passer la commission car lui seul peux avoir les statistiques des candidats en lisse , le nombre de place disponible ect ...

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...