Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tentative de suicide


Lilydx

Messages recommandés

Bonjour, j’ai un amie à qui je tiens vraiment, est il les un peut perdu, il était au bout du rouleau, il n’allait pas trop bien, il l’a voulu sauter d’un pont, pour en finir, on l’a récupérer a tant, il c’est fait hospitaliser, et maintenant le médecin militaire lui a donner rdv à Bordeaux pour voir un psychiatre Militaire pour savoir si il sera aptes à reprendre, mes lui il l’aime ce qui fait et il l’a peur d’être inapte définitivement, je voulais savoir comment sa ce passe dans des cas comme ça

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le psychiatre militaire le met inapte définitif, il pourra pas contester la decision. Sinon je pense que ça se jouera sur son "P" du sygicop, donc il changera peut être de métier dans l'armée : peut etre qu'il ne pourra plus aller dans l'infanterie/genie etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lilydx a dit :

D’accord merci beaucoup, j’ai vraiment peur de ce qui va me dire, j’ai vraiment envie de rester dans l’armée 

Mais dis toi aussi que ta vie est unique au monde et que tu dois la préserver : le psychiatre t'aidera à le faire !

Reste en contact avec le forum ou avec l'un de ceux qui t'ont déjà répondu, mais en MP

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...