Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


M.Coq

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement étudiante en Master 2 Relations Internationales et particulièrement intéressée par les métiers du renseignement. J'envisage de plus en plus, à la fin de ma formation, de candidater afin d'entrer dans l'armée de l'air, exploitant renseignement étant un métier qui m'intéresse vraiment. 

J'ai pu discuter de mon projet professionnel au CIRFA, me renseigner sur les différents épreuves, on m'a également donné des conseils pour l'entretient... J'avoue que l'épreuve que je redoute le plus est celle des tests psychotechniques mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait possibilité de s'entrainer par le biais de certains sites. 

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum, sans avoir fait la démarche de l'inscription, mais plus mon projet se concrétise plus je me pose un certains nombres de questions, j'espère donc pouvoir échanger avec vous afin d'en apprendre d'avantage et discuter avec vous !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...