Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Elle !


Ellehell76

Messages recommandés

« Elle » c’est une jeune femme qui est éperdument tombée amoureuse d’un homme engagé dans l’armée de terre.

Elle découvre cet univers avec beaucoup d’interrogations mais aussi d’admiration pour ces femmes et ces hommes qui ont dévoué leur vie à notre patrie.

Je pars à la découverte de ce forum en quête de réponses aux nombreuses questions que je me pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le "ok boomer" vers BTX, moi même je n'aurais pas osé ;) et pourtant j'aime taquiner BTX.

Et bienvenue "elle!"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, hatonjan a dit :

Non mais le "ok boomer" vers BTX, moi même je n'aurais pas osé ;) et pourtant j'aime taquiner BTX.

Et bienvenue "elle!"

J'ose tout , et j'ai un humour corrosif ! Du coup , c'est valide pour tout le monde même BTX ! Après j'ai bien spécifier derrière une paraphrase pour montrer que c'était de l'humour et donc que ma phrase n'avait aucun autre crédit que de faire rire .

Puis je ne l'aurais pas fait si j'avait un doute sur la capacité de BTX pour comprendre le second degrés.

Puis entre nous , le mouvement OK boomer touche un peu tout le monde ... il suffit pas d'être vieux donc cela s'applique aussi a toi Hatonjan ? ! haha

 

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...