Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite Medicale Incorporatio


John3456

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je viens ici en espérant pouvoir trouver des réponses à mes questions. Le sujet a déjà ete traité indirectement, mais sans apporter les réponses sur des points qui m'importe.

Je voulais savoir si la visite médicale d'incorporation (marine) est la même que celle du CSO ? J'ai pu lire qu'il y avait une auscultation poussé mais est-ce que tous les tests sont refaits (électrocardiogramme, aquité visuelle, audition ...) ? Je sais qu'il y a le dépistage ainsi que des formalités administratives, mais ce sont les questions précédentes que je me pose.

 

En espérant avoir une réponse à ma question, je vous remercie.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour, je te confirme que ta question a été posée des centaines de fois, exactement la même, avec exactement les mêmes réponses.

Et que ceci n'est pas une présentation.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...