Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ecole Sous officier à Saint Maixent


Aud8

Messages recommandés

Bonjour, il y a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre à mes questions concernant l'école de sous officier à Saint Maixent ?

- Vous avez fait cette école, combien avez-vous eu au tests sportives pour rentrer dans l'armée ? 

- Quel est le programme ?

- Quelles sont les choses à savoir avant de se lancer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on va prendre le temps de répondre à vos questions alors que vous ne prenez même pas le temps de vous présenter??.)?

Ici c'est la présentation, les questions qe posent dans une autre rubrique dédiée

  • Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aud8 a dit :

J'ai fait ma présentation !! ?

Non. 

Je vous invite à lire les autres posts de cette section "présentation des membres" vous verrez que ça ne ressemble absolument pas au 1er message que vous avez posté.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lais la présentation ne se fait oas sur le profil mais dans la section sur laquelle nous parlons. Et dans cette section "présentation des membres" il n'y a aucune publication de vous pour vous présenter autre que ce post "école sous officier saint maixent"

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour les tests sportifs vise assez haut quand meme, un pallier 10, 15 tractions et une 50aine de squats et tu seras au dessus de la moyenne je pense. Sinon je ne m'y connais pas assez je postules en tant qu'evat moi, mais d'autres personnes du forum auront plaisir de te répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...