Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ECURRY


ecurry

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté sur le site au militaire. Je suis un candidat pour les tests de sélection pour l'armée de terre et je souhaiterai savoir si il est vrai que le test sportif des tractions va être remplacé par un autre test dès janvier 2020. Si oui, le ou lesquels?

J'ai un ami qui vient de passer ces tests cso la semaine dernière à Nancy et on lui aurait dit qu'il faisait parti des derniers à faire le test des tractions.

 

Merci pour vos réponses, bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le forum. 

Ça serait vraiment dommage, les tractions font partis des meilleurs exercices de force pour moi. Peut etre remplacer par des montés de corde ?? Ou des pompes, je trouve ça ridicule pour ceux qui s'entraîne aux tractions depuis un moment de pas prevnir avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

L'ami qui vient de passer les tests m'a dit qu'ils leurs avaient rapidement fait comprendre qu'a la place des tractions il y aurait des tests de groupe, d'équipe et de monté par dessus un mur. Je voulais juste voir si quelqu'un en savait plus???

 

Bonne soirée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu'ils se sont mal exprimé au CSO. En effet, il va y avoir un exercice de groupe, mais il va surement remplacer le parcours...

J'ai passé les tests il y a 1 mois et la seule chose qu'ils vont changer et c'est ce que l'on m'a expliqué c'est le parcours.

 

Nsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, avant cette année il n'y avait pas de squats à réaliser. Il y avait un parcours sportif.

Ce parcours a été remplacé par les squats en attendant la création du nouveau parcours qui sera plus dur que l'ancien et sera mis en place début 2020 (normalement).

Bonne soirée ! 

Nsy

Modifié par Nsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...