Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherche permutation URGENT


Romain_972

Messages recommandés

Bonjour 

Je suis actuellement sur le PA Charles de Gaulle en tant que BAT Gecoll en poste de Asfoy je suis Adjoint d'un Premier maître 

On s'occupe de l'animation du bateau ect ..

Je recherche une permutation pour aller à TERRE à toulon avant le 20 janvier car le bateau part en mission ce jour là 

Pour plus d'info posez moi une question 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tente.

Après, vu le délai, ce n'est pas gagné. Et il faudra convaincre le gestionnaire. Je suis intrigué du pourquoi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pourquoi est que je suis marié depuis 1ans et demie et que je suis parti 4mois en début d'année et encore 4 mois en fin d'année et la le bateau repars 4 mois et il y a encore une grande mission de prévu en fin d'année prochaine ma vie de couple commence à en pâtir et j'aimerai me poser un peu tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Had a dit :

Comme diraient certains bons miloufs que je connais : "la famille n'est pas un argument suffisant". Vive la France.

Courage.

Alors j'ai un peu changé d'avis vu ce que j'ai vécu ?

Par contre, le CDG est certes parti 4 mois en début d'année (mission Clémenceau), mais pas vu les 4 mois de fin d'année.

Après, ça se tente hein, si tu trouves un volontaire, mais marié sans enfant, pas totalement la priorité en gestion.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hatonjan a dit :

Alors j'ai un peu changé d'avis vu ce que j'ai vécu ?

Par contre, le CDG est certes parti 4 mois en début d'année (mission Clémenceau), mais pas vu les 4 mois de fin d'année.

Après, ça se tente hein, si tu trouves un volontaire, mais marié sans enfant, pas totalement la priorité en gestion.

Je ne pensais pas forcément à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Romain_972 a dit :

Oui je suis parti 4 mois en fin d'année mais pas avec le charles

En volontariat je présume ? Ou désigné ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Romain_972 a dit :

Le pourquoi est que je suis marié depuis 1ans et demie et que je suis parti 4mois en début d'année et encore 4 mois en fin d'année et la le bateau repars 4 mois et il y a encore une grande mission de prévu en fin d'année prochaine ma vie de couple commence à en pâtir et j'aimerai me poser un peu tout simplement ?

Tu as signé pour tout ça, en connaissance de cause, en choisissant la MN

Dans l'AdT tu aurais pu avoir de brèves perm pour "retrouver" ta femme et si possible ton gosse !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...