Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ecole de l'Air, visite médicale constitutive au dossier


Aiglon

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je dois fournir un dossier pour l'EA avant le 7 janvier, je me suis inscrit le 20 Décembre et je suis sensé devoir présenter un CMA. Hors je ne pense pas pouvoir décrocher un rendez-vous à temps. 

Pensez-vous q'un CMA d'engagement en réserve est valable ? Je suis en effet réserviste depuis presque deux ans et mon certificat médical est encore valide jusqu'en février. J'ai la mention nécessaire demandée sur la fiche 620-4*/12

Il est pourtant spécifié sur le papier (et c'est en contradiction avec les consignes de réserve qui parlent d'une validité de certificat de deux ans) que ce certificat est valable un an si le candidat n'est pas recruté. Est-on considéré comme "recruté" en tant que réserviste ? 

Mes questions peuvent sembler bien naïves mais me faire surprendre sur une chose aussi triviale et griller ma seule chance de candidat sur titre serait une très mauvaise expérience... 

J'ai évidemment contacté le service de recrutement sur titre en question mais il me semble qu'il est fermé pour congés jusqu'au 6 janvier.

En vous souhaitant une bonne journée et un très bonne fin d'année ! 

AIGLON

 

Capture d’écran 2019-12-28 à 17.09.13.png

Capture d’écran 2019-12-28 à 17.13.32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...