Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Marcel


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vagabonde sur ce forum depuis un petit moment déjà mais j'ai décidé de m'y inscrire car pourquoi pas ? 

Alors voilà mon pseudo c'est Marcel, j'ai 19 ans (presque 20), je suis en 2ème année de langues étrangères appliquées et j'ai comme ambition d'intégrer l'armée de terre à la fin de mes études (soit à la fin de la licence ou à la fin du master).

Pour être un peu plus précis sur le projet, je vise un régiment para (plutôt Bayonne étant natif du coin on va dire plusieurs raisons me poussent à me diriger vers ce régiment). 

J'ai toujours eu de bonnes conditions physiques même sans faire de sport (quand j'étais petit car j'ai très vite fait du sport), par exemple avec le cross des écoles du coin où j'ai fini dans les 10 premiers alors que la plupart des gosses faisaient du rugby, basket et foot donc j'avais je pense une bonne base de cardio. Je me suis mis assez vite à la boxe (full contact) où je suis ceinture marron (ça fait un moment que j'ai arrêté ) et champion de la région à plusieurs reprises. J'ai changé petit à petit pour me mettre au "mma" même si dans le club pour les mineurs c'était surtout pancrace et jjb, donc pour cela je suis passé à la boxe thai (pour les genoux, le clinch, les coudes etc) et je suis tombé amoureux de ce dernier. Donc pareil plusieurs compétitions, champion de ma région dans ma catégorie à 2 reprises, par contre les championnats de France c'était pas trop ça: une fois saignement de nez donc on a dû m'arrêter (j'ai dû par la suite coteriser les vaisseaux car ça saignait tout le temps) et une autre fois les coachs n'ont pas pu m'amener car la pesée était un vendredi matin (donc arrivée à Paris la veille) et ils pouvaient pas ne pas aller bosser 2 jours pour 1 seul boxeur.