Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Maitre chien FS


Kraken

Messages recommandés

Bonjour,

Mon but serai d'être maître chien dans les forces spéciales (je sais c'est ambitieux mais il y a pas de raison). Je sais que pour les commandos marines, les fusiliers marins maîtres chiens peuvent être affecte au commando Kieffer. Apparamment pour le CPA 10 ce sont des opérationnelles qui sont formés en tant que mettre chien.

Quant au 1er RPIMa ? Quelqu'un aurait des informations sur les maîtres chien au 1er RPIMa ? Il viennent du 132eme Régiment d'infanterie cynotechnique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , ce sont des cyno qui passe une formation à la citadelle pour savoir intégrer un stick sans être un boulet !

Vue que Bayonne ne forme pas de maître chien , ils sont juste former pour le combat au seins du groupe .

C'est un ajout pour les missions , comme il y a un chien , l'opérateur va pouvoir envoyé le chien faire des reconnaissances ou autres en missions pour assisté la progression du groupe de manière un peu plus sécurisé .

Le chien a une petite silhouette et un bon flair ! Du coup , sa évite de défoncer une porte avec un barbue derrière ou d'aller dans un buisson du Sahel par exemple .

 

Après attention , car les chiens FS sont environs 30 . C'est des petits effectifs donc assez rare donc il faut avoir des bonnes notations ect ... logique !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sako a dit :

on gueulera: lâche moi la grappe ... ;)

Tu est sur ? je suis pas sur que tu apprécie si je lâche vraiment cette fameuse grappe ... ?!

Bon ce qui est dit et dit ! couper ! ? haha

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fameuse technique de la roulade !! alalala

Si pas plus haut que 3 m tout va bien je coupe tout et je m'en vais ! Je te laisse un petit "I'll be back" du haut de mon taxi avant de partir quand même ... le lifestyle est important ! haha

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas pas faire comme dans l'opération Redwings...les pauv seals ils leurs ont largué la corde lisse...vive la discrétion...bon allez les gars chacun un morceau dans son sac..il l'ont camouflé mais la mission était déja un vrais pot de pus depuis le début

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle technique pour monter dans l.helico .l'echelle avec crochets comme l'abordage des navires ...qui qui c'est le dernier arrivé qui porte l'échelle ? Mais non les gars. Comme la corde lisse chacun un morceau dans son sac ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...