Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Préparation au CSO


Durand

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Je passe mes tests pour l'armée de terre dans une semaine je souhaite intégrer la logistique dans le régiment  du train plus précisément le 502ere régiment du train a Nîmes

Je ne sais vraiment pas où me place au niveau physique je suis une femme est au Luc léger je fais un palier 6 et j'arrive pas a augmenté  , à la poulie je fais 30kilo 30fois et pour finir je fais 60  squat en 1min 

J'aimerais savoir si je suis dans la moyenne ? Sachant que le jour j je donnerais tous ce que j'ai 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Durand :)

Honnêtement avec ces résultats tu as toutes tes chances d’intégrer ce régiment, mais quand même ne pas prendre pour acquis, donnes tout ce que tu as au CSO et surtout montre que t’es plus que motivé ? 

Avec la motivation essaie de gratter un palier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

au niveau du sport tu es dans la moyenne... Essaye de faire de bons résultats aux test psychotechniques cela augmentera bien évidemment ton classement au sein de toute la France.

et un bon entretien et nikel chrome.

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...