Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation et question


Mace

Messages recommandés

Je suis actuellement militaire dans l’armée de l’air depuis 3 mois j’ai 2 ans de réserviste dans l’armée de terre derrière moi et je souhaiterais postulée en temp que GAV dans la gendarmerie et je souhaiterais savoir si nous repassons tout l’es test d’entré étant donnée qu’on n’est déjà militaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appel Loreilei j’ai 21 ans, j’ai passez une bac accueil que je n’ai pas obtenu mes en même temps jetait réserviste au 13emeBCA pendant 2 ans et suite à la fin de mes étude je me suis engager dans l’armée de l’air ce que j’ai toujours voulu je suis actuellement secrétaire à là commandement mes je veut du terrain de l’action le secrétariat ne me convient pas mes je me suis trop éloigné de mes racine je me sens pas à ma place je ne supporte pas la ville alors je me redirige vers les GAV en espérant réussir l’es test car l’es test de culture général me rassure pas et l’es test psychotechnique non plus car ces se qui m’a fait finir dans un contrat de volontaire au lieu de MTA voilà et pour ce qui es de l’affectation mes copain gendarme me dise que j’ai pas beaucoup de chance de finir ou je souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par faire un peu attention à ton écriture, il y a un test écrit pour être GAV et là c'est un peu compliqué à mon avis...

La culture générale ça se travaille, comme le reste !

Surtout ne le prend pas mal, c'est vraiment pour toi !

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...