Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Commission


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. J'ai commencé mon dossier pour l'ENSOA en Septembre, j'ai réussi à passer mes tests début novembre. Mon CeR m'a expliqué que mon dossier partirait en commission début décembre et que j'aurai la réponse début janvier pour savoir si j'avais bien été retenu dans la spé Combat de l'Infanterie. 
Hier, j'appelle alors mon CeR pour prendre des nouvelles par rapport à celle-ci et il m'explique qu'il n'a pas eu de retour. Cependant, ce matin il me rappelle pour me demander de lui reformuler mes voeux (pour faire des calculs par rapport aux promos de mars et juin soi-disant) puis m'explique que la commission se tiendra dans une semaine et que j'aurai les réponses fin janvier, sachant que c'est ce qu'il m'avait dit début décembre.

Y-a-t-il un petit soucis dans ce qu'il me dit ?

Nsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il un petit soucis dans ce qu'il me dit ?

Souci non mais un avertissement sous-entendu oui. Le DS que vous avez choisi est très demandé. J'ose espérer que vous avez exprimé trois vœux de DS, priorisés, sous peine de quoi votre dossier de candidature risque d'être réorienté.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai formulé plusieurs vœux comme il me l'avait demandé à l'origine. Je sais que ce DS est très très demandé c'est pourquoi j'ai mis toutes les chances de mon côté durant les tests et dans mon passé.

 

Nsy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...