Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission RH ADA


Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous afin de répondre à mes interrogations. Voilà j’ai posé ma candidature dans l’armée de l’Air dans la filière RH, j’ai passé mes tests avec succès ainsi que l’entretien. Cependant, suite à un souci lié à mon numéro de sécurité social, mon dossier n’a été envoyé que vers mi Novembre et selon la secrétaire du Cirfa de mon île, les commissions pour ma filière n’ont lieu qu’en Avril, Juin, Octobre et Novembre du coup je pense tout comme elle que mon dossier sera étudié qu’en Avril. Toute fois, le 25 Avril j’aurai 29 ans. De plus, je n’ai pas un casier vierge, j’ai été arrêté 3 fois avec alcool au volant, mes taux n’étaient pas très élevés et je n’avais que des amendes et des retraits de permis comme sanctions, la dernière faute date de plus de 5 ans. Auparavant je m’étais inscrite dans l’ADT et c’est en allant annuler mon dossier chez eux qu’avec l’Adjudant Chef nous avions parlé de mon casier, il disait que chez eux ça n’aurait pas posé problème mais des doutes subsistent. À votre avis, ai-je des raisons de m’inquiéter avec tous ces facteurs? Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai contacté le centre à ce sujet, la secrétaire m’a dit qu’ils ont fait une demande d’enquête qu’ils appellent le CER, qu’après vérification j’ai été émise sans objection et que du coup il n’y a pas de soucis de ce côté là. Idem pour mon âge, le maximum étant de 30 ans je n’ai donc pas de problème avec ça. Que penser? 

 

BB66D996-2D08-4F7C-BFA6-41E9EAEC3636.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...