Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème après mon CSO


Messages recommandés

Bonsoir, voilà j'ai eu mon cso le 8 décembre environ et on m'a rappeler environ 10jours plus tard (le matin je n'ai donc pas pu répondre) en écoutant le message vocal mon chargé de cirfa me dit d'envoyer un mail pour donner mes disponibilités et c'est ce que je fais. Une semaine plus tard toujours pas de réponse alors que d'habitude ça prend max 2 jours, je vérifie et me rends compte que je me suis trompé d'adresse mail (j'ai envoyé un email a celui qui m'a donner mes convocation et non a mon chargé de CIRFA) je renvoie donc un mail et 4jours plus tard toujours rien... Le message vocal qu'il m'avait laissé parler d'un rdv vers le 5 janvier je me suis donc dit que comme c'est noel il est sûrement en vacances et qu'il me répondra après les vacs. Entre temps je l'avais appelé sur son fixe et sur son téléphone mais pas de réponse j'ai laissé un msg vocale, bref hier je rappelle sur le fixe et celui qui me réponds (donc le "secrétaire" je suppose ?) me dit que mon chargé de cirfa est en train de démissionner  ?? J'ai pas très bien compris ce qu'il ma dit mais il a clairement utiliser le mot démission et me disait qu'il n'était pas venu travailler aujourd'hui (alors qu'il devait venir) et ma donc dit de rappeler demain (donc aujourd'hui) pas de réponse.....

PS : j'appelle toujours l'aprem vers 14-15h

 

Ca fait donc 1 mois que je rame ...  Vous avez déjà eu des problèmes similaire ? Etre injoignable ni par mail ni par téléphone je trouve ça abusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...