Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Rester concentré est le maître mot. Si tu penses que tu es normalement 'câblé', alors le jour des épreuves, focalise toi sur le simu, car ce n'est pas une épreuve très longue. Ta motivation t'aidera à faire le reste des épreuves. Attention cependat à l'entretien avec l'officier supérieur qui sera susceptible de casser tes attentes et ton argumentation, ne te laisse pas démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente Serge.C de Rouen 18 ans.

Je ne suis pas encore militaire mes demain ( donc le 19 octobre 2011 ) je part a Vincennes au cso. J'ai mon bac S et mon recruteur ma proposé ALAT. Depuis 1 et demi je pense cas sa. J'aimerais savoir si le test QCM Anglais et vraiment difficile et quel son les choses a révisé ? J’espère avoir une réponse au plus vite avant demain car je stress m’envahis minutes par minutes. Sinon ce sera Sous - Officier a Saint Maixant pour ensuite au bout de 1 - 3 ans passé le stage rapas. Mes la voie officier m'intéresse plus. Et au bout de combien temps on devient Aspirant et au bout combien temps et passe au grade de sous- lieutenant ?

Je vous remercie,

Cordialement Serge.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour XM8,

On aurait préféré une présentation dans un post qui vous est propre ... Je vais corriger cela. En attendant, concernant les tests, n'est t-il pas un peu tard pour vouloir réviser ?

L'anglais n'est pas difficile, c'est du vocabulaire de base, mais il faut quand même le connaître.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura de tout, impossible de vous dire quoi précisément. De la grammaire, conjugaison, construction de phrase, simple définition. C'est sous forme de QCM, donc parfois par déduction on peut aussi trouver la bonne réponse. Courage :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de message ne sert strictement a rien. J'ai posé une question et ma question est simple. Quand vous avez eu des questions, on vous a répondu comme sa ? Je ne pense pas. Oui certes je fais des fautes et j'en suis désolé mes ce n'ai pas pour sa qu'il faut répondre de cette manière CLAIRON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XM8, j'ai dû relire 4 fois votre question mal alambiquée avant de la comprendre, quand vous serez pilote dans votre Tigre, on vous laissera pas le temps de répéter 4x votre message pour qu'il devienne compréhensible ...

Si vous voulez devenir pilote et donc Officier (seule voie encore possible pour l'Alat), faites un sérieux effort pour votre français, sinon c'est même pas la peine de commencer.

Quand je pose des questions je veille à ce qu'elles soient compréhensibles par le plus grand nombre afin d'obtenir au plus vite une réponse, et le respect de bon nombre de règles d'orthographe et de grammaire rend la compréhension plus aisée.

Je remarque que pour me faire part de votre courroux, vous faites de fameux efforts, comme quoi vous en êtes capable, tout espoir n'est donc pas perdu.

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XM8, effectivement, à l'avenir, faites un petit peu attention à votre orthographe. C'est un des principes du forum. Ne serait-ce qu'une relecture pourrait éviter des fautes bêtes.

Sur ce, nous vous souhaitons bonne réussite au CSO. Venez nous faire un petit compte rendu à votre retour :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...