Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours sous off technicien de l'image


evaa44

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me permets de publier ce message qui n'a pas été abordé depuis près de 5 ans et je manque cruellement d'infos concernant la séléction pour intégrer la spé technicien de l'image. J'ai 20 ans, un bac L obtenu avec mention assez bien et au moment de l'incorporation j'aurai un bac +1 en licence information communication spécialité sciences politiques. Actuellement, ma formation me correspond mais je ne m'y épanouis pas car elle manque cruellement de pratique (les joies de la fac !). A côté de mes études je suis pompier volontaire et je fais un stage en communication d'un mois et demi dans l'armée de terre au mois de mai prochain sous le statut de réserviste. Nieau expérience professionnelle, j'ai déjà fais un peu de tout pendant mes saisons et notamment mon année de césure l'année passée, j'ai travaillé dans des campings, en caisse, en service client, restauration et j'ai également une certification d'anglais (IELTS academic) obtenu avec une moyenne de 6.5/9. 

Pensez-vous que j'ai mes chances ? Je vois beaucoup de personnes qui intègrent l'école de Rochefort avec un niveau d'études supérieur et cela m'inquiète un peu, même si la séléction est ouverte à partir d'un niveau bac. 

Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...