Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Casier judiciaire b2 interdiction


Mfth946

Messages recommandés

Bonjour 

je me présente je suis une fille j’ai 20 ans et je viens tout droit de me présenter pour intégré l’arme de terre j’ai passer tout mes test avec succès j’attends le retour de la commission.

jaimerais savoir je le suis fais jugée en 2017 et j’ai eu 2 ans d’interdiction de porter une arme blanche c’est marqué sur mon casier b2 . Quand je me suis présenter pour faire les test les 2 ans n’étais plus d’actualités 

j’aimerais savoir si ça va me porter préjudice.

 

 

Modifié par Mfth946
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

A ma connaissance non et de plus cela dépend la raison(grave ou pas) . Je pense que vous en avez déjà parlé avec votre conseiller ? Car il évoque ses éventuels problème donc pas de problème sinon vous n auriez pas passé les tests...

 

Modifié par Magnum.0

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gravité des faits est aussi importante.

Il faut distinguer le cas du "gilet jaune" qui avait "oublié" un couteau dans son sac pendant une manif, mais qui n'avait rien fait d'autre que de bloquer un rond point et le cas du gars qui a menacé quelqu'un avec son couteau.

Nous ne connaissons p)as les faits, nous ne sommes pas juges, nous ne connaissons pas les motivations du juge (partie du jugement ) : tout ça pour expliquer pourquoi il est difficile de répondre à la question posée.

Il n'en reste pas moins qu'avoir un signalement sur son casier est très mauvais pour s'engager. Parles-en avec ton CeR

 

Et malgré la douche froide, Bienvenue sur ce forum

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

oui j’en est parlé à mon conseille justement mais il m’a dis que sa poser pas problème 

non il a rien de grave il mon mis  une interdiction car il savais pas quoi mettre il voulais me donne une leçons c’est tout 

Cetais lors d’un simple contrôle de routine qu’il mon interpellé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...