Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le 3ème rpima


Invité10

Messages recommandés

Regarde sur le forum sujet déjà traité 3567 fois.

Essaye de te débrouiller tout seul cela fera preuve de maturité.? 

Renforcement musculaire et course a pieds. 

 

Modifié par Magnum.0
  • Like 1

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2020 à 10:38, Magnum.0 a dit :

Je parle de tireur minimi en tant que personne au front pour qu il fasse la différence entre magasinier. 

Je suis désolé d'avoir lu ce qui est écrit. Tout comme là. " qu'il fasse la différence entre magasinier". Cela ne veut rien dire. Je ne veux pas vous faire un cours de français mais franchement relisez ce que vous écrivez. Nous faisons tous des fautes d'orthographe, mais l' important c'est d'être compris. Dans la communication, l'important est plus dans ce que comprend la personne qui reçoit les informations que dans ce qu'on qu'on croit  dire. Rappelez vous qu'ici vous expliquez des choses à un jeune en quête d'informations donc naturellement enclin à les prendre au pied de la lettre. Identifier son interlocuteur est important  pour répondre à une question , et comme l'écrit est le moyen d'expression sur un forum, c'est important de le soigner. Avec l'écrit on exprime aussi des ressentis comme dire à un membre "la fonction recherche existe, utilisez la avant d'ouvrir un sujet déjà traité" c'est quand même plus convivial que de lui dire de se démerder tout seul. Après chacun est libre de s'exprimer comme il veut. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vais rajouter une couche que 90% des magasiniers sont des ancien OPS ! Même au 1er RPIMa ... ?! Du coup , l'exemple ne colle pas .

En règle général , 70% des postes de soutiens sont passer par la case au front car ce sont des postes tranquille réserver pour la plus part au ancien qui sont plus trop apte a combattre ou qui on tout simplement fait leurs temps dans la verte ! Pour les 30% qui reste, c'est les directs soutiens via le diplôme .

  • Like 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SG5375 d accord avec vous... Sauf sur le dernier point qui est le sport. Je lui fais savoir que le sujet a déjà posé X fois avec de nombreux détails sur les séances.

Après il demande si sa séance concorde avec ses objectifs, je laisserai les connaisseurs lui dire.

Il peut de lui même faire des comparaisons et ensuite demander a x personnes si cela conviendrai. 

Et Ne me jetter la pierre en disant la façon dont je lui ai dit de regarder, car nombreux pionners du forum ont deja dit " sujet traité deja..." Et puis je lui est donné un indice.

  

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnum.0 a dit :

Et Ne me jetter la pierre en disant la façon dont je lui ai dit de regarder, car nombreux pionners du forum ont deja dit " sujet traité deja..." Et puis je lui est donné un indice.

Surveille quand même un peu ton orthographe et respecte les règles de grammaires : ça rend la lecture, donc la communication, plus facile et plus fructueuse

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...