Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation futur EVSO


Border

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un peu traîné et échangé sur le forum mais je ne me suis pas présente dans le bon onglet.

Âge de 26 ans je travaille sur la maintenance de turbines, compresseurs ( enfin pas pour longtemps je viens de démissionner). En juin 2020 j'intègre l ensoa pour la spécialité chef de groupe de combat du génie, c'est un grand honneur.

Originaire du sud de la France, je monterai en voiture (si jamais quelqu'un a besoin mp)

Bonne préparation a toutes et a tous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos messages. 

En effet le 17eme a l'air fort sympathique, mais je me vois bien aussi dans le 6 rg ou encore le 3 ème qui a l'air de pas mal être actif (en dépit de sa localisation ?).

Enfin on verra comment ça se passe, mais pour les places en régiment selon mon cer c'est l'inconnu absolu pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi Aud8, pour la lettre je te conseille de t'inspirer d'une base que tu peux trouver sur internet. Mais tes motivations et qualités sont d'ordre personnel, a toi de voir si elles sont pertinentes pour les recruteurs de l'armée 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...