Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation cami__bnt


cami__bnt

Messages recommandés

Bonsoir messieurs dames :)

Je me présente, Camille, 25 ans, je suis actuellement candidate à la Marine Nationale au poste de gérant d’établissement de restauration collective. 
 

Je suis diplômée en hôtellerie restauration (dominante service) mais je n’ai jamais poursuivie dans ce domaine après mon bac par manque de confiance en moi. J’ai entrepris d’autres études (communication), domaine intéressant mais qui ne me plait absolument pas. Après plusieurs mois de préparation et de travail sur soi, j’ai entrepris les démarches pour être recruter dans la Marine.. Voir le monde, vivre en collectivité, ne pas connaître de routine.. ce sont des raisons qui me font envie et qui me poussent à m’engager :) 

Je me suis inscrite sur ce forum, pour glaner les dernières réponses à mes questions avant mon entretien de motivation.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Après avoir passé mes tests la semaine passée à Lyon, j’ai eu la réponse de la commission cet après-midi, je suis en liste complémentaire pour ma spécialité, donc pas d’Ecole de Maistrance pour l’instant (je devais intégrer l’école le 24 février) mais je reste confiante pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors c’est un peu tortueux à comprendre : jusqu’au 14 mars, je dois rester disponible et prête à partir au cas où une personne dans ma spécialité se désiste lors de la rentrée du 24 février à Maistrance (je prendrai alors sa place). Si ce cas de figure ne se réalise pas, normalement on devrait m’envoyer en QMF MORESTAU en attendant une potentielle rentrée pour GECOLL en septembre 2020. Et puis si il y a vraiment pas d’autre session GECOLL dans l’année, et bien je pars définitivement sur le contrat de QMF MORESTAU.

Ce qu’il faut retenir c’est que j’ai bien ma place dans la Marine mais je ne sais juste pas quand je partirai ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...