Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation ApOaBiS™


ApOaBiS™

Messages recommandés

Bien le bonsoir.
Je me présente, j'ai 24 ans. J'habite à l'île de la Réunion. J'ai un Bac Pro Electrotech dans les pattes, une année de BTS MS avec un abandon de projet par la suite, suite à un vœux de changement d'orientation professionnelle. Je ne m'y plaisais pas.

Actuellement je travaille en CDI depuis 4 ans pour une chaîne de restauration rapide. Poste à responsabilité, la routine, rien de bien folichon.

J'avais déjà dans l'idée d'intégrer l'Armée de l'air avant de commencer à travailler il y a 4 ans, et aujourd'hui j'en ai marre de ma routine. J'ai besoin de faire quelque chose que j'ai envie de faire, un vrai objectif de carrière.

Je sais que je veux bosser dans les opérations aériennes, mais comme c'est pas mal sélectif, je ne sais pas encore ce que je vise.

Je me suis inscrit pour trouver des réponses à toutes les questions que je peux me poser avant d'aller voir en CIRFA. Pour l'instant ce n'est encore qu'en état de projet, mais j'aimerai le concrétiser cette année 2020 comme nouvelle résolution.

Je m'entraîne régulièrement, ressorti les cours d'Anglais du lycée, le sport 4x par semaine (assez intensif), les différents tests psychotechniques que je peux trouver sur internet.

Sur ce que j'ai encore un peu de mal c'est la culture aéro/militaire. Etant très vaste comme sujet, je ne sais pas trop ce que je dois savoir ou non, même si à mon sens toutes cultures en lien avec le domaine sont bonnes à savoir.

Merci de votre accueil, et pour vos futures réponses qui, j'en ai aucun doute, vont m'aider efficacement dans ce nouveau projet de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne année

On sent un candidat mature, bien dans sa tête et dans ses pompes. Ne vous faites pas trop de bile pour la "culture aéro-militaire" qu'on exigerait de vous.

Mûrissez votre projet. Renseignez vous sur le métier que vous souhaiteriez exercer. Le reste viendra en temps utile.

Allez la Saint-Pierroise !

BTX

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...