Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

mission du CPA10


Gab1

Messages recommandés

Bonjour à vous

jaurais une petite question, qu’elles sont le types de mission du cpa 10, exerces t’il dès missions du type CTLO, et si oui, est-ce récurrent et est ce que d’autre FS du type cmdo marine ou 1er RPIMa sont privilégiés pour ce type de missions.

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 13:24, Stvn a dit :

Ils participent mais a petite échelle . Pour la dernière grosse mission en CTLO , il y avait sur tout le groupe seulement 3 CPA 10 , l essentiel était Cdo Ma et SAS .

 

D’accord merci, en gros ce ne sont pas leur principal mission 

Le 15/01/2020 à 14:33, sako a dit :

Dans tous les cas avant d'intégrer un ctlo il y a du chemin...

Bien évidemment et cela est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme j'ai dit , le retard des CPA est en train d'être combler car priorité du moment avec le budget ect... afin qu'elle sois plus autant derrière les autres .

Le président a parler aujourd’hui avec les CPA , histoire de faire un peu de pub il y avait les navions et les patmot ! haha 

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stvn a dit :

Après comme j'ai dit , le retard des CPA est en train d'être combler car priorité du moment avec le budget ect... afin qu'elle sois plus autant derrière les autres .

Le président a parler aujourd’hui avec les CPA , histoire de faire un peu de pub il y avait les navions et les patmot ! haha 

Oui j’ai vu ça! je trouve ça bien que les cpa rattrape leur retard, en tout cas c’est vraiment quelque chose qui m’intéresse mais les commandos marines aussi c’est pour cela que j’essaye de me renseigner un peu sur les missions qu’ils effectuent etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...