Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Engagement


Guirri143

Messages recommandés

Bonjour tout d’abord désoler car j’ai créer un compte mais je ne savais pas trop comment m’en servir on m’a dit de me présenter mais je penser qu’il suffiser simplement de mettre mon pseudo ?encore désoler pour cela j’ai donc refait un compte car j’ai vraiment besoin qu’on réponse à ma question qui concerne mon engagement à l’armée , j’ai eu une fracture à la maléole externe j’ai eu vis ,plaque ect.. mais tout cela a était retirer ma fracture et consolider j’ai l’es radio qui le prouve .

ma question et simple peut-on s’engager si on a eu une fracture à la cheville ?? Merci à tout ceux qui prendront le temps pour me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé votre sujet dans la rubrique APTITUDE MEDICALE car c'est bien de cela dont il est question.

L'essentiel - si j'ose dire - est que le matériel d'ostéosynthèse ait été retiré si non, cela aurait été un motif d'inaptitude médicale.

S'agissant de cela, seul un médecin militaire pourra décider de vous accorder ou pas le "sésame" vous permettant de poursuivre le circuit de la sélection.

Pas d'autres pathologies en sommeil, pas de consommation de "chichons", pas de caries, ni d'autres fractures ?

Restez confiant, tout devrait bien se passer.

Amenez avec vous les CR et autres radios de vos examens et ne les montrez que si le MC vous le demande.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir pris le temps pour me répondre ,non je ne fume pas mais dents sont niquel je n’est aucun problème particulier sauf cette fracture j’ai une radio qui prouve bien que ma fracture et consolider et que je n’est plus de matériel dosteosynthese dans la cheville mais sinon rien d’autre les compte rendu malheureusement je ne l’est et plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...