Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fusilier marin


Messages recommandés

Bonjour escuser moi de vous derranger voila j’ai une question personnel je voudrais me réengager chez les fusiliers marin , j’avais du quitter car ma mere etait malade donc c’était compliqué j’ai suivis un conseille d’un grader qui ma dit que si je voulais quitter fallait je dise j’aimer pas alors que j’aimer énormément l’armee j’ai quitté une fois fini mes classe j’ai eu mes diplome ect.. , j’ai voulus me réengager 2019 j’ai appeler un conseiller marine qui ma dit que non il me reprenne pas hors je suis du coup aller dans l’armee de terre sauf que moi se que j’aime c’est les fusilier marin et non l’armee de terre j’ai parler avec des grader il m’ont dit que le conseiller m’avais mentit se qui est vrai j’ai du arrêter directement pendant mes classe car je veux vraiment retourner chez les fusilier marin j’ai appeler un conseiller qui ma dit que oui je peux me réengager j’aurais surrement pas a refaire mes classe vu j’ai deja fait et j’ai rdv avec lui je doit juste lui ramener mes fiche de service , j’ai peur pour la premiere fois j’ai peur que la commission de paris me refuse car il ma dit que tout se joueras avec eux si il me refuse ece que y a un autre moyens ? Que je les appel ou leur fait une lettre de motivation je leur ai meme dit que si il faut je suis pret a signer en tant que volontaire pour prouver ma détermination a revenir ou meme si il faut refaire mes classe donc voila je voulais savoirs si vous auriez une reponse ece mort ou j’ai réellement une chance meme une chance infime ? desoler pour mes faute d’orthographe 

Modifié par Kenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la commission décide , c'est une affaire de RH .

Que tu contact toi même ect ... sert a rien .

Si tu est refuser , tu peux toujours essayer de faire de la réserve puis de passer active après . Pour de la réserve tu as plus de chance d'être pris et ainsi prouver ta motivation .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stvn a dit :

Non la commission décide , c'est une affaire de RH .

Que tu contact toi même ect ... sert a rien .

Si tu est refuser , tu peux toujours essayer de faire de la réserve puis de passer active après . Pour de la réserve tu as plus de chance d'être pris et ainsi prouver ta motivation .

Ça marche merci pour la réponse, mais du coup si je passe par la réserve comment on fait par la suite pour devenir actif a nouveau et surtout combien de temps devrais-je attendre pour leur demander? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de règle ... dépends des notations , ect ...

La ils on plus confiance en toi c'est tout , si tu prouve le contraire et que tu relance un dossier cirfa avec des bons états de services même en temps que réserviste c'est toujours un plus pour la commission .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche merci beaucoup pour ses info cruciale grace a toi je peux dormir la conscience tranquille en me disant quoi qu’il arrive  me reste  juste a leur prouver ma determination de réussir a revenir et ma motivation a rester et grimper l’echelle , je tiendrais au courant de se qui se passeras par la suite au cas ou si des personne seront dans mon cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...