Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EMHM


Ambeers_

Messages recommandés

il y a une heure, BTX a dit :

L'entraînement, l'entraînement, toujours l'entraînement !

Les pompes et les abdos chez soi à tout moment = lever, midi, avant de se coucher. Chaque fois, cinq séries de 10. Propres et avec le sourire.

N'oubliez pas le fractionné pour le cardio et le LL.

BTX

Je suis pas encore adepte du bourrinage pour les pompes je fais 10x10 un jour sur deux puis pour augmenter le max je vais en faire des sur-élevé 

En ce moment niveau course je fais monter ma vma parce que je suis qu'à 14, j'ai pris du retard à cause d'une periostite tibial en courant sur du béton pendant le confinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore adepte du bourrinage

C'est là que le bât blesse. Faut être une teigne, une brute et en bouffer jusqu'à l'écœurement. Jusqu'à avoir mal au ventre, aux bras, aux épaules. Jusqu'à l'obsession. Une fois les tests passés, vous pourrez souffler. Pas avant. C'est maintenant, compte tenu du retard, qu'il faut aller au bout du bout. Après, il sera bien temps de se plaindre et de pleurer sur des résultats de quiche.

Mal ? Même pas mal.

BTX

  • Like 1
  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 19:33, Stvn a dit :

Tu risques de l'avoir encore une fois ta périostite ! Si tu n'as pas bien fortifier la liaison nerf/os/muscle ...

J'ai opté pouf le kiné même si on c'est moqué comme quoi je pourrais le faire avec un rouleau à pâtisserie. Je continue toujours le renfo que je faisais chez le kiné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...