Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Fourragères


JimDlms

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je m’excuse d’avance si il existe déjà un sujet traitant cette question mais je n’ai pas trouvé. 
 

Est-ce quelqu’un sait quand se font les fourragères pour un EVAT ? 
 

Après les 3 mois de CFIM de FGI ou après à la fin des 6 mois de classes ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BTX a dit :

Certes. Mais à quoi selon vous servirait le moteur "recherche" ? A recueillir des dons pour le téléthon ?

M'enfin.

BTX

J’ai chercher près de 10 fois juste pour la question que je viens de poser peut-être n’ai-je pas vos qualités pour trouver réponses à mes questions 

Et cela fait près de 6 ans que j’utilise le moteur recherche alors malheureusement ça recueille de dons pour le telethon sinon je serai en top classement ;) 
 

De plus si nous pouvons pas poser une question à laquelle nous trouvons pas de réponse alors ce forum servirait à rien et serai inexistant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BTX a dit :

Vous avez tout à fait raison et BTX a tout à fait tort.

BTX

Personne a raison ou tord, c’est juste que cette histoire de fourragères me perturbe je vois ce que vous avez envoyé donc disant que les fourragères se font après les 6 mois de classes et c’est ce que je pensais

Cependant je connais quelqu’un qui est chez les chasseurs alpins et qui a fait ses fourragères après des 3 mois de FGI, c’est pour ça que j’ai voulu poser la question 

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...