Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dénonciation de contrat ESOG


Messages recommandés

Salut à tous ,

Je viens vers vous pour savoir la démarche à suivre suite à une dénonciation de contrat volontaire en écoles Gendarmerie ?

En effet , après deux mois d’école j’ai décidé de rompre celui ci volontairement pour des raisons personnelles , je souhaite donc connaître la marche à suivre ,et si cela est possible de faire une demande pour réintégrer une des écoles.

(Je précise que ma dénonciation date de deux mois en arrière)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus en école donc je n’est pas de formateur ... je suis réserviste de base , passage du concours interne , après réussite incorporation en école sous officiers, au bout de deux mois dénonciation volontaire d’où ma question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi tu as perdu le bénéfice du concours donc tu dois tout recommencer.

Il va falloir expliquer pourquoi tu as dénoncé si d'aventure tu arrives à l'oral.

Vois avec ton CIR au cas où :

https://www.lagendarmerierecrute.fr/Pres-de-chez-vous

Leur réponse m'intérésse, si tu peux revenir ici nous la dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est cuit et tristement cuit : tu leur a dit "zut" une fois, pourquoi te feraient-ils à nouveau confiance ?

Soit tu as une excellente histoire à leur raconter lors de ton second concours, soit tu essayes autre chose : ce n'est pas ce qui manque pour l'instant

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YaYannick a dit :

J'ai un cas dans mon compagnie actuellement... Il a dénoncé pour des raisons personnelles. 
Il a tout simplement repasser le concours.

Sans aucun problème ?

@YaYannick Je ne savais pas que tu avais déjà réussi à muter vers l'ESOG !

Tu dois refaire l'école au complet ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour faire suite à ma demande , et pour pouvoir éventuellement aider des gens dans cette démarche , ma demande est acceptée pour réintégration en ESOG , en attente de la convocation pour la formation.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...