Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Saida


Saida

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis candidate pour rentrer dans l’armée de terre dans l’administration . J’ai passer ma visite médicale il me manque que mes tests physiques prévu pour mi-février. Cependant j’ai pleins de petites questions afin d’être rassurée. Comment sa ce passe pour les vacances? Car j’ai entendu dire qu’il y’avait des pays interdit  sachant que je suis d’originaire marocaine. Est-il possible d’avoir une vie de famille même en étant engagée? Vais-je aller à la guerre même en étant juste dans l’administration? Je sais que je m’engage avant tout pour être soldat mais il y a quand même un temps d’adaptation. 
 

Je remercie d’avance toutes personnes qui répond à mes petites questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saida !

1) Pour les vacances, tu auras 45 jours de permissions par an, que tu pourras poser selon les missions que tu dois effectuer mais même en compagnie de combat généralement quand on posait c'était toujours durant la période des vacances scolaires.
2) Il y'a des pays "interdits" mais cela concerne par exemple le Mali, l'afgha, les pays ou il y'a des zones de guerres, aucun problème avec le Maroc.
3) Oui c'est possible d'avoir une vie de famille même en étant militaire.

4) Tu iras en OPEX (opération extérieur) mais certainement pas à la "guerre" CAD en "première ligne" avec un poste dans l'administration. (Je mets tout entre guillemet car je fais au plus simple).

Si tu as encore des questions hésite pas à m'écrire.
D'ici là, entraîne toi pour tes tests physiques afin de te démarquer des autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...