BTX Posté(e) 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2020 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2020/01/21/la-legion-recrutera-au-moins-1750-legionnaires-en-2020-20815.html 2020, année d'innovation pour les recruteurs de la Légion! La communication évolue et s’adapte aux enjeux actuels pour recruter 1 750 nouveaux légionnaires dont 20% de Francophones. C'est pourquoi ses outils de communication se transforment : - Le magazine Képi blanc se renouvelle avec une charte graphique plus aérée et plus percutante - La présence digitale de la Légion étrangère se développe et s’adapte - La communication digitale du recrutement se densifie et se diversifie - Les messages évoluent, pour preuve le visuel ci-dessus destiné au réseau professionnel Linkedin et élaboré par le DIRCOM Légion. "Ce visuel ne s’inscrit pas en rupture de la campagne de communication institutionnelle du recrutement de la Légion, mais comme un post décalé, authentique, destiné à attirer l’attention. Il s’affranchit pour cela de la charte habituelle ; le message reste lui inchangé : recrutons, en faisant un effort marqué sur les Français", explique-t-on au Groupement de recrutement de la Légion étrangère. Toutes ces évolutions ont pour objectif de mieux faire connaître l’Institution et de participer à son rayonnement et son recrutement, en particulier sur le territoire national où la Légion sera présente avec des actions de recrutement innovantes et où elle poursuivra l’effort d’information à destination des jeunes Français Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés