Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Signature contrat 3 mars


Messages recommandés

Bonjour à tous je me permet de faire ce sujet pour avoir des réponses à mes questions.

Le 3 mars je signe mon contrat au sein de l'armée de terre pour rejoindre le 2e RIMa qui se situe au Mans. Tout d'abord je viens de Saint Etienne (Assez éloigné du Mans).

-Je voudrai savoir si les billets de train nous sont fourni ou c'est à notre charge ? 

-Est ce qu'il y a une heure à respecter pour rejoindre le régiment ? Car j'ai une petite appréhension par rapport à ça et j'aimerai pas avoir une mauvaise image si j'arrive en retard sachant que je viens d'assez loin. Je pars de Saint Etienne, j'ai regardé les trajets de train et j'ai remarqué qu'il fallait que je passe par Paris et ensuite que je prenne un train de Paris jusqu'au Mans, au total environ 6h de trajet.

-Je sais qu'il y a des permissions durant le CFIM mais est il possible des les refuser ? Car comme je vous l'ai dit je viens d'assez loin et je préférerai rester au CFIM lors des permissions.

-Je porte des lunettes de vue et je voudrai savoir si ça pose problème pour les différents exercices que nous allons effectuer (course, marche...)? Je compte m'en faire faire en balistique pour le tir. 

Voilà pour mes question, j'en aurai surement d'autres à poser. 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, darkinedc a dit :

Salut 

 

Oui les billets de train sont fournis, renseigne toi auprès de ton recruteur

 

En général arriver dans la journée de signature

 

Normalement nan tu peux pas rester au cfim, mais tu auras le temps de rentrer

 

D'accord, merci à toi de m'avoir répondu ;)

Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitation pour cette belle affectation

Hâte d'être le 3 mars pour rejoindre ce régiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LelSosa a dit :

Hâte d'être le 3 mars pour rejoindre ce régiment

Je comprends ça ! Quand j'ai été pris comme réserviste, pour le même régiment, j'ai eu un super pincement au coeur de bonheur !

Depuis, j'ai eu les stages et un autre super régiment

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Levy Pierre a dit :

Je comprends ça ! Quand j'ai été pris comme réserviste, pour le même régiment, j'ai eu un super pincement au coeur de bonheur !

Depuis, j'ai eu les stages et un autre super régiment

Parfait alors tout va bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...