Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Couscous

Ma présentation

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai 19ans et jsuis nouveau sur le forum. J'envisage d'ici quelques mois (2ou3) de m'inscrire au GAV APJA puis au début de l'automne 2020 de retenter le concours de controlleur des douane(que j'avais raté l'année précedente) et en cas d'echec tenter le concours de sous officier de gendarmerie après l'année de service GAV réglementaire.

Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai pas mal de questions concernant mes projets et je cherche aussi a faire connaissance avec d'autres interressés par rapport au gav.

Toute aide et réponses sérieuses a mes questions seront énormément appréciées. Merci d'avance😁

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running 2020 !

Bonjour, bienvenue dans ce forum.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Ah les douanes ça me tente aussi. Où as-tu péché lors de ton précédent concours ?

ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US.

il y a une heure, Had a dit :

Ah les douanes ça me tente aussi. Où as-tu péché lors de ton précédent concours ?

Dès le début au qcm😥 c'est bien plus compliqué qu'il ne semble

Il y a 6 heures, Couscous a dit :

Dès le début au qcm😥 c'est bien plus compliqué qu'il ne semble

Effectivement, y a des questions sur l'administration qui sont pas évidentes...

ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US.

Il y a 5 heures, Had a dit :

Effectivement, y a des questions sur l'administration qui sont pas évidentes...

Par contre j'avais pris surveillance

Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Couscous

Pose des questions précises et on essayera de te répondre

Merci pour l'accueil.j'avais posé il y a quelques jours des questions importantes concernat le gav dans l'onglet gendarmerie nationale>discussion libre mais aucune réponse. Peut etre que je devrait directement les poser ici dans "ma presentation"....

il y a 4 minutes, Couscous a dit :

Par contre j'avais pris surveillance

Merci pour l'accueil.j'avais posé il y a quelques jours des questions importantes concernat le gav dans l'onglet gendarmerie nationale>discussion libre mais aucune réponse. Peut etre que je devrait directement les poser ici dans "ma presentation"....

Ah autant pour moi oubliez ce que j'ai dis je les aies pas encore posées je confond avec forum-militaire.fr. cependant je ne sais pas ou poser mes questions...

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...