Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ma présentation


Couscous

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai 19ans et jsuis nouveau sur le forum. J'envisage d'ici quelques mois (2ou3) de m'inscrire au GAV APJA puis au début de l'automne 2020 de retenter le concours de controlleur des douane(que j'avais raté l'année précedente) et en cas d'echec tenter le concours de sous officier de gendarmerie après l'année de service GAV réglementaire.

Si je suis venu sur ce forum c'est parce que j'ai pas mal de questions concernant mes projets et je cherche aussi a faire connaissance avec d'autres interressés par rapport au gav.

Toute aide et réponses sérieuses a mes questions seront énormément appréciées. Merci d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 01:03, Had a dit :

Effectivement, y a des questions sur l'administration qui sont pas évidentes...

Par contre j'avais pris surveillance

Le 27/01/2020 à 22:10, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Couscous

Pose des questions précises et on essayera de te répondre

Merci pour l'accueil.j'avais posé il y a quelques jours des questions importantes concernat le gav dans l'onglet gendarmerie nationale>discussion libre mais aucune réponse. Peut etre que je devrait directement les poser ici dans "ma presentation"....

Le 28/01/2020 à 06:32, Couscous a dit :

Par contre j'avais pris surveillance

Merci pour l'accueil.j'avais posé il y a quelques jours des questions importantes concernat le gav dans l'onglet gendarmerie nationale>discussion libre mais aucune réponse. Peut etre que je devrait directement les poser ici dans "ma presentation"....

Ah autant pour moi oubliez ce que j'ai dis je les aies pas encore posées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...