Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Magister (AA)


Magister

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'ai 25 ans, je viens d'Angoulême et je travaille à Bordeaux.

Je fais partie des nouveaux candidats pour l'Armée de l'Air. Je postule comme Sous-officier du Renseignement. C'est un projet réfléchi depuis plusieurs années et qui se met en place depuis quelques mois.

J'ai eu la chance d'exercer différents métiers et de barouder un peu. Aujourd'hui, comme je le dis souvent : "j'ai envie d’exercer un métier dans lequel je me sente utile à la société". De plus j'ai un intérêt pour l'esprit militaire, l'histoire et l'aviation.

J'en profite pour remercier tous mes prédécesseurs pour leurs posts et RETEXs. Ce forum est une belle source d'informations.

Courage aux autres camarades candidats !

Mot de la fin : j'aime les énigmes, je vous laisse donc deviner l'origine de mon pseudonyme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre pour ton accueil et ton soutien.

J'ai passé un Bac Littéraire option Audiovisuel. Le plus haut niveau de diplôme dont je dispose est un Bac+1 en Sciences de la Communication - pas tout à fait un diplôme, donc.

Est-ce que tu me poses cette question par rapport aux choix de spécialités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...