Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 8ème rpima 3/03


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon dossier vient de passer y'a pas si longtemps en commission et j'ai la chance de vous annoncer qu'il a été accepté après bien des péripéties et quelques mois attente! 

Qui a son Incorporation au 8ème rpima le 3 Mars aussi ?

Wohraz

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas, mon cer ne me dit pas grand chose.

Je prendrai le temps de lui poser la question le 25 février. C est sure la rien de compliqué, le meilleur est a venir haha. 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, mais je suis déjà au courant, je vais tranquillement sans y aller comme un bourrin et tout roule.

Tu sais si tu seras avec d autres gars d un autre régiment comme moi a caylus ? (Que l on sera dans la même section ).

 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars les regiments ils font leur formation chacun de leur coter, y'a juste ceux du 6e rpima qui peuvent aller avec vous mais sinon c'est chacun de son coter, ceux des autres regiments vous les verrez jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Divarvel a dit :

Les gars les regiments ils font leur formation chacun de leur coter, y'a juste ceux du 6e rpima qui peuvent aller avec vous mais sinon c'est chacun de son coter, ceux des autres regiments vous les verrez jamais

Non le CPIS/ES/EOM font leur FGI avec des sections de la 11eme BP 
Idem pour le 1er RTP je connais un gars qui a fait sa FGI avec une section du 35eme RAP

Et au fait le 6RPIMa n’est autre que le CFIM de Caylus depuis 2019

Modifié par Victorz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’intègre le 3 le 04 février, vu que c’est des régiments très similaires je voulais ajouter ma petite pierre à l’édifice voilà voilà. Si il y en a dans mon cas, sollicité moi. 

Si je dois mener une vie inutile juste parce que ce serait mon destin, jamais je ne l’accepterai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...