Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelques questions utiles


Kikimaman

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens vous consulter pour savoir quelques infos sur le 1er rpima puisque j'ai en tete d'y entrer ... 
 Tout d'abord , au niveau des vacances, comment cela est t'il dispose? Comme pour les forces " classiques " ou pas du tout ?


Ensuite , auriez vous des conseil pour l'amélioration au niveau physique et mental ?
Par ailleurs, même en portant des lunettes je peut être apte?  Meme si je sais que seul le sigycop pourra me le dire je préfère ne pas me faire une fausse idée ( niveau myopie je suis y1 mais je suis astigmate avec -1.50...) 

Enfin , les missions des S.A.S sont elles comme dans les séries ( meme si c'est des fictions) ( partir pour une  liberation d'otages ou attraper une target par exemple en quelques heures de France pour aller dans le pays en question pour remplir la mission et ensuite revenir ?) 

Merci d'avance pour votre réponse.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacance comme tout le monde ! Encore heureux ! haha

Non pas de lunette en OPS , mais soutien oui .

Non c'est pas rentable et c'est trop long , les opérateurs sont sur base avancée et serons déployé depuis le poste avancé vers le lieu de l'opération .

Par exemple en Irak c'était un complexe industrielle qui servais de base avancé , au Sahel c'est dans des camps un peu partout puis ils partent en hélico sur zone .

  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas toubib , tu a le droit d'avoir une vue pas parfaite mais a un certain niveau de correction c'est fini .

Pour ce qui est des opérations des yeux , tu a un délais de quelque mois avant que sa sois valider , fonction recherche sur le forum , déjà traité .

  • Like 1
  • Thanks 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...