Desfclem Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Bonjour, je viens d’avoir un entretien avec mon conseillé au cirfa et je n’ai pas pu choisir de régiment para car il n’y vaut plus d’en places, j’ai donc choisi le RMT et je voulais savoir comment rejoindre les forces spéciales (le 13RDP surtout) et à partir de quand je pouvais le faire? une fois que j’aurais intégrer le RMT merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted February 3, 2020 Report Share Posted February 3, 2020 Deja vas pas.crier ça au RMT dès que tu arrives . Les appels d'offres à.candidature ont lieu chaque année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desfclem Posted February 3, 2020 Author Report Share Posted February 3, 2020 Ok d’accord je ne le crierais pas dès mon arrivée après je vais peut être apprécier ce régiment on ne sais jamais. merci en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 4, 2020 Report Share Posted February 4, 2020 Tu verras bien quand tu y seras ! Et tu ne seras pas le premier de ce forum à rejoindre le RMT ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts